top of page

Dessine-moi un Logo – [λόγος]

Dernière mise à jour : 12 avr. 2020


QU'EST-CE QU'UN LOGO?


Durant ma formation, et tous au long de ma, cours mais existante, expérience professionnel, j’ai appris l’importance de l’image que véhicule une entreprise, une marque au travers un Logo.

Un LOGO, c’est une synthèse de tous ce que vous voulez communiquer sur l’image de votre entreprise, vos valeurs, votre savoir faire… Il doit être unique et répondre à un cahier de charges.


MES SERVICES


Ma méthode de travail est simple. On définit ensemble ce qui est pour vous essentiel. Racontez-moi l’histoire de votre marque, de votre produit, de votre association ou entreprise, et définissons ensemble les valeurs que vous souhaitez communiquer. Ce sont des points essentielles à la création de votre identité visuelle.

Je passe souvent (quasiment tous le temps) par une phase de recherche 2D, des croquis à la main. On choisis une esthétique globale, sur une base de plusieurs proposition, puis je passe à la phase infographique par la vectorisation. Ensuite, je le décline sous différents couleurs et tailles, afin de s'harmoniser au mieux.


– QUESACO VECTORISATION –


La vectorisation, c’est un format de fichier. Ce format est utilisé pour de nombreuses raisons et il a pour avantage de conserver la forme, les couleurs de votre logo. Vous pourrez, avec ce format, aussi bien imprimer une enseigne, qu’une carte de visite ou encore faire du flocage (textile).

Je vous fournis non seulement le logo et son fichier originel, mais aussi une planche récapitulant le code des couleurs, typographies et autres éléments utilisés pour la composition de votre logo.


Vous avez besoin d’un logo, de support de communication? Contactez moi.


- MC -


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page